Strala Yoga

Présentation

Strala signifie rayonner en Suédois…Et pour cause!

Le Strala Yoga donne encore plus de mouvement aux postures de yoga : lorsqu’on le pratique, on se sent bien, on se sent libre!

Chacun est libre de bouger comme il le souhaite, d’écouter son propre corps. Il s’agit de se laisser aller, de respirer et d’observer ses sensations. Ce flow très dynamique s’accompagne d’ondulations et d’un enchainement de postures qui évite la rigueur des longs étirements statiques d’un cours de yoga classique.

De plus, il se pratique en musique (exit les bruits de cours d’eau ou le souffle du vent, le strala se pratique sur de la bonne musique du moment, dans la joie, les rires et la bonne humeur)

Exit les cours où l’on stresse et où on a peur de mal faire. En yoga strala, personne ne viendra vous dire que vous faites mal, on vous encouragera. C’est une expérience de liberté, un yoga fluide où chaque mouvement s’enchaine naturellement et on l’on apprend à être à l’écoute de son corps et de ses sensations

Si on peut bouger et respirer, on peut faire du Strala Yoga !

Le cours est accessible à tous : hommes/ femmes, peu importe le niveau sportif ou la flexibilité, débutants ou confirmés.

Ses bénéfices

Sur le corps : On devient puissant, fort, long. Beau. Ce n’est pas une question de poids, mais c’est ce qu’il arrive quand on se sent à l’aise dans son corps, on rayonne

Sur l’esprit : On devient éveillé et connecté

Sur la Santé : On booste son système immunitaire, on diminue le stress, on prévient les blessures par un assouplissement et un renforcement des articulations, on est en pleine forme.

Sur sa vie personnelle : Devient fun, moins effrayant(e), plus épanouï (e) et plus belle (beau).

Un yoga inventé par Tara Stile

images30EVEWW5

Fondé en 2008 par Tara Stiles (ex mannequin de l’agence ford et ancienne danseuse qui possède son studio de yoga à New York) , le Strala est partenaire de l’Alliance for a Healthier Generation. Aux Etats-Unis il est pratiqué dans 28 000 écoles à travers le pays. Le célèbre New York Times à surnommé Tara « Yoga Rebelle » et Jane Fonda l’a qualifiée de « coach la plus cool de tous les temps ». On a parlé du Strala dans la plupart des meilleures publications du monde entier dont le Times de NY, UK et Inde, Vogue…

N’hésitez pas à prendre contact pour tout renseignement

 facebookinstagram-logoRésultat de recherche d'images pour

English version

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s